Les Bons Chauffeurs

Retour

Un service super utile !

Nous avons le plaisir de vous présenter le service “les Bons Chauffeurs”. Ils sont là pour transporter nos aînés, et/ou les personnes à mobilité réduite, dans les meilleures conditions possibles. Ils ne remplacent pas des VSL ou des ambulances, ils permettent néanmoins de véhiculer ces personnes dans le souci de leur confort pour des trajets de natures variées (rdv pour une consultation médicale, chez un vétérinaire, emmener une personne pour qu’elle rende visite à son conjoint hospitalisé…). 

Qu’entendent-ils par “meilleures conditions possibles” ? Ils respectent précautionneusement le code la route, s’engagent à adopter une conduite souple. 

Mais leur cheval de bataille, c’est avant tout la qualité du rapport humain entre les chauffeurs et les personnes transportées.  Ils leur apportent autant de soin qu’un membre de la famille pourrait le faire. De la prise de commande (par téléphone) jusqu’au déplacement en lui-même, ils sont à l’écoute pour rassurer leurs clients. 

Le recrutement : un atout clef

Comment sont-ils recrutés ? Sur leurs qualités humaines, leurs capacités d’écoute, d’aide de bout en bout du trajet (ils vous tiennent le bras ou poussent le fauteuil roulant jusqu’à la destination souhaitée). 

Ils mettent tout en œuvre pour que les trajets soient le plus agréables possible.  

Les fonds du cœur

Un exemple de plus de leur engagement auprès des personnes fragiles ? Le programme “Les fonds du coeur” qui permet aux séniors les plus démunis de se déplacer gratuitement (grâce à une cagnotte collaborative du même nom).

Ce programme permet de conduire les plus démunis vers les centres hospitaliers, les gares, les familles, etc.  

Nous aimons mettre en avant des entreprises qui partagent les mêmes aspirations que les nôtres, à savoir se mettre au service des plus fragiles, tout en leur apportant un peu de bien-être au quotidien. 

Allez leur rendre visite ici

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00